Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 17:44

Enfin du grand beau temps après 2 jours de brouillard. Bésines Bouillouses via le puig Carlit(spécialement pour Marie)

Départ 7h30. Gelée blanche. Arrivée 15h35. (enore une journée reposante)

16km ; D+=1100m ; D-=1200m

Menu du soir au refuge CAF : délicieux colin à l'Aneth!

 

suite-0216.JPG

Le lac de Lanoux

 

e-sommet-carlit.jpg

Au sommet du Carlit au milieu de la foule du dimanche

Les lacs vers Bouillouse

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi je dis, y'a de la triche !<br /> (comme dans Koh Lanta!)<br /> Moi je connais un JC avec de la barbe et tout, puis là, en pleins milieu de nulle part, il arrive à être bien rasé et tout et tout !<br /> De toute façon, c'est de l'arnaque ces télés-réalités!<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ben, j'ai un rasoir... ça ne pèse pas lourd. Quand je le retrouve , non seulement il est tout beau tout propre mais en plus il a même pas l air fatigue. Marie
G
<br /> C'est toujours aussi beau le coin ;-). Ça donne vraiment envie ton histoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ça existe aussi dans les Alpes? J ai retrouve mon JC et je recharge les batteries en images et sensations inoubliables Des tas de bisous toit plein d' affection Marie et JC
J
<br /> Alors voilà, je suis un trentenaire des plus heureux!!<br /> la surprise était de taille,elle a fait son effet!!<br /> MEEEEERCIIIIIIIII!!!!!!!<br /> (va falloir que j'apprenne sérieusement à jouer maintenant)<br /> je vous embrasse!<br /> PS: quand tu rentres à Pavie, va falloir faire chauffer la basse, qu'on se bricole un ou deux morceaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Les soixantetenaires fêtent un peu moins leurs aniv. Allez a bientôt.

Présentation

  • : Le blog de pyrene.jc.over-blog.com
  • : hrp 2010 et autre grandes randos
  • Contact

Recherche

Catégories