Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 13:28

Parti à 7h20 du ref. du Rhule.

Brouillard total, je suis le conseil du gardien : passer par les cols de Juglar et d'Albe

(Bref passage en Andorre par le GR transfrontalier)

Passage à l'Hospitalet pour retrouver Marie à la gare.

Direction le refuge des Bésines avec un jour d'avance. Menu du soir : boeuf en daube, purée.

Arrivée 17h20 ; 23,6km ; D+=1500m ; D-=1600m

 

suite-0213.JPG

No comment.

 

a-refuge-besines-2--1-.jpg

Le refuge des Bésines

 

suite-0215.JPG

Séchage aux Bésines

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ça c'est une gueule d'homme gaillard!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien dis donc, je ne savais pas que j'étais aussi près de toi dans ton sommeil!!<br /> Attention à la météo pour les prochains jours<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Hé hé
N
<br /> Salut mon cousin!Tes photos donnent l'impression que tu es allé à la rencontre de l'hiver...Plein de bisoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Salut et bisous. Aujourd'hui c'est l'été!

Présentation

  • : Le blog de pyrene.jc.over-blog.com
  • : hrp 2010 et autre grandes randos
  • Contact

Recherche

Catégories