Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 17:15

Cerise sur le gâteau : Banyuls - Port Vendres via le cap Béar et son phare. 4h30 de tourisme et visite du site des Paulilles (ex dynamiterie). Une dernière journée sous le signe de la tramontane!

11,2km

 

J36-a-banyuls-bear--3-.jpg

Plage des Elmes

 

La tour de vigie à Paulilles

 

J36-b-dynamyterie--10-.JPG

Paulilles

 

J36-e-bear--4-.jpg

La fin de ma HRP. Il faut quand même continuer jusqu'à la gare de Port Vendres.

 

La tramontane à l'entrée du port de Port Vendres

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Je me suis mélangé les pinceaux dans les commentaires! J'avais mis celui-ci dans J-4...Un peu prémaruré pour saluer une arrivée!<br /> <br /> Super JC...les genoux ont bien rempli leur office! C'était pourtant pas gagné!<br /> c'est quand même une chaîne magique, tout change chaque jour, c'est ce qui fait son attrait.<br /> Prêt à remettre ça dans l'autre sens si je comprends bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Donc pour la réponse au commentaire, voir J-4
M
<br /> Un beau voyage d'accompli...mais je fais confiance à mon bonhomme pour trouver une autre ballade.<br /> Le rejoindre chaque week-end était pour moi une véritable respiration et un dérivatif magnifique.<br /> Il est parti sans enjeu, ni pression...on verra.<br /> Au premier rendez-vous à Arlet, je l'ai retrouvé agréablement surpris de ne pas être gêné plus que ça par son genou avec lequel il arrivait à composer( descente sur les bâtons à la force des<br /> bras!)<br /> Deuxième rendez-vous (Sarradets), plus fatigué et marqué, et des crispations dans la cuisse ???...et miracle le lendemain, il gambadait (presque) dans le cirque de Gavarnie malgré ces<br /> inconvénients... mais descente lente sur Pineta.<br /> A notre troisième rencontre (Vielha), j'ai compris que c'était gagné tellement il avait la frite et était dans son truc....dur à suivre!<br /> Et la fin s'est accélerée et déroulée...jusqu'à l'arrivée au Béar, ( obligatoire pour un petit fils de gardien de phare de démarrer et conclure par des phares)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et maintenant tu vas faire quoi ? une collec de timbres ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
T'inquiètes pas, le papy à encore des idées
L
<br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et maintenant...du repos bien mérité !! avant d'attaquer la saison de ski ?! Bises,<br /> Delph<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Et l'escalade avant le ski!

Présentation

  • : Le blog de pyrene.jc.over-blog.com
  • : hrp 2010 et autre grandes randos
  • Contact

Recherche

Catégories