Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 15:31

Départ 8h30 dans la brume et la tramontane. Beau temps ensuite.

Passage sous l'autoroute au Perhus et montée au gite des Albères (col d'Ullat, a prononcer Ouillat)

Gite extrèmement sympa (avec wifi) où je retrouve Marie, et Daniel.

Rencontre d'un groupe de cycliste Hollandais qui finit sa traversée des cols pyrénéens en 15 jours.

Arrivée 14h30 ; 21,7km ; D+=1000m ; D-=600m

 

suite-0250.JPG

Chemin inquiétant dans la brume matinale.

 

suite-0251.JPG

Chêne liège

 

suite-0255.JPG

Ruines romaines

 

suite-0258.JPG

L'autoroute au Perthus



Le  gîte des Albères

 

J34-d-chalet-ouillat-daniel.jpg

Où Daniel m'offre une Kwak

 

J34-d-chalet-ouillat-hollandais.jpg

Les cyclos

 

J34-d-soir-refuge-ouillat.jpg

Effet de tramontane le soir à l'ullat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens de parcourir l'intégralité de ton aventure, c'est bien sympa et ça donne envie (vivement la retraite, lol).<br /> En tout cas encore bravo d'être allé au bout de ton rêve.<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci. Ce n'est pas un exploit, juste une petite aventure où je ne me suis pas ennuyé.
L
<br /> C'est le lent retour à la civilisation ?<br /> Nous étions à Gruissan ce week-end. On t'aurais bien attendu là-bas (petit gîte au milieu des figuiers et des vignes) Mais les vacances sont finies !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ben, le weekend n'est pas fini et je suis à Bañuls!

Présentation

  • : Le blog de pyrene.jc.over-blog.com
  • : hrp 2010 et autre grandes randos
  • Contact

Recherche

Catégories