Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 08:03

Départ 7h15
à 9h : col du Pourtalet, pas d'Axelis ( link ) en vue pour m'apporter des abricots ... je continue après un bon café croissant.

Mon idée est de ne pas descendre au caillou de Soques mais de rester versant espagnol pour suivre une piste de berger qui me mène en vallée d'aguas limpias par les cols de Minitirio, cirque de Balsaroleta, col de Montclavos et cirque de Soba. (point le plus bas à 1650m au lieu de 1400m) Bon, voila, ça passe au prix de passages très raides. Le cirque de Balsaroleta est particulièrement sauvage

Arrivée 16h ; 20,1km ; D+=1000m ; D-=1100m

 

2010-09-0127.jpg

Arrivée du chemin du cirque de Soba sur le GR11

 

2010-09-0128.jpg

Le refuge de Respumoso

 

2010-09-0129.jpg

Le soir, le mauvais temps arrive sur le cirque de Soba.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> @ JF...Le problème est aussi de savoir quand tu auras la retraite...La HRP en déambulateur ça doit être dure...T'es un privilégié beau papa ! Profite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
A bientôt.
F
<br /> Adiu JC.<br /> Superbe et pensons à toi! Z'étions 300 à 400 à la manif à Auch hier et serons des millers mardi. Profite bien de tout. @mistats, Fabienne et philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
De tout cœur avec vous
J
<br /> J'espere qu'un jour à la retraite j'aurai le meme courage que toi pour me lancer dans cette aventure.<br /> Encore Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
C'est de la promenade
D
<br /> Putain, une recherche rapide sur Internet ne me donne pas le trajet type de la HRP, mais celui de Cézigue ou de Maideux.<br /> Dur de savoir celui que tu suis, mon lapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
A chacun sa HRP
D
<br /> Ouh, eh ben ! Et dans tout ce bordel multicolore à côté de la guitoune, t'as pas pu placer un récepteur satellite pour l'ADSL ?<br /> Bises de ton Doudou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pyrene.jc.over-blog.com
  • : hrp 2010 et autre grandes randos
  • Contact

Recherche

Catégories