Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 17:12

Le topo Véron parle d'un passage astucieux mais délicat pour relier l'Espagne à l'Andorre!

J'usqu'à 2km de Tor, ça va, mais ensuite c'est de la piste! Il vaut mieux être équipé comme le Néo-Zélandais qui m'accompagne : un vrais VTT, des gros pneus et des développements très courts!!! Je fais pratiquement toute la piste à pied.

IMG_0849.JPGTor


Le Néo-Zélandais au port de Cabus. Il à tout grimpé en vélo!

Je me suis refait un 2ème col (la moitié à pied!)

IMG_0851.JPG

Avant de descendre sur Canillo.

IMG_0852.JPG totems et  IMG_0853.JPG virages

Camping Pla. Bière dans un bar spécial réggae. Courses,douche, repas (semoule une dernière fois!!!), dodo

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il en est ou le champion....bonne fin de parcours, que je souhaite arrosé...mais pas par le ciel.<br /> Eric.
Répondre
P
Pb internet ...
S
je retiendrai ce duo inséparable...bieres et cols, une formule qui marche....Bonne descente, de cols et de bière et sympathique roupillon...le repos des braves.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pyrene.jc.over-blog.com
  • : hrp 2010 et autre grandes randos
  • Contact

Recherche

Catégories